| Dernières réponses | | Dsl je peu pas moi j'ai vrément pas le tps !!! |
| | salut, pourrez-vous vous inscrire s.v.p. ? (cliquez sur ma bannière) c pas un monde virtuel, ce sont des "cours", on discute et donne des conseil. voilas, bisou à toute et à tous !!! |
|
|