*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *~Les salles~*  La bibliothèque 

 La bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:48:06   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ici vous pouvez faire des recherches ou lire des livres!!Mais attention tous cela doit se faire en silence.Vous pouvez chuchoté mais pas parlé.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:19:39   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

Mallicia arrive discretement dans la bibliotheque
*enfin je vais pouvoir lire...et apprendre*
elle se dirige dans le rayon magie, et en sort un gros livre marrons apparemment usé par le temps. Des lettres dorés affiche un gros "MAGIE BLANCHE". En le prenant elle se rend compte que le livre pèse très lourd. Elle s'installe dans une fauteuil confortable et entame la lecture.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:02:01   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Hermiona s'approche de Mallicia
"Je vois que tu aimes la Magie Blanche!Qu'est-ce qui t'interesse tant dedans?"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:58:33   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

Mallicia sursauta tant elle était prise dans sa lecture
" Euh, oui, jaime beaucoup la magie blanche... Ce qui m'interesse, enfin ce qui me fascine c'est la puissance, la force surnaturelle de la magie, de la nature... C'est bien dommage que la plupart des humains ignore la Magie...!"
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:08:08   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

Mallicia se replongea dans sa lecture, sans montrer plus d'attention à Hermiona
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:38:38   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

Mallicia s'était endormi sur le livre.
Elle se leva est décida de decouvrir sa maison.

Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:09:59   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Mélaudy arriva dans la bibliothèque et fut assez surprise de la quantitée de livre qu'il y avait.Elle se dirigua dans un rayons et fi voler trois autres livres.Elle se dirigua dans un autre rayon et en fit voler un assez volumineux.Elle s'asit dans une chaise,près d'une table et se mit a étudiée les trois bouquins :
-La magie blanche
-Les elfes
-Les sorcière et autres espèce magique découverte par les humains.
Quatre heures plus tard elle avait fini de les lire et se décida d'allée dans sa chambre se repossée un peu.

Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:06:38   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Hermiona vit que Melaudy lisait.
*Je vais la laissée dans ses lecture.*
Et elle s'en alla.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:32:44   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Elle arriva dans la grande salle se dirigea ver le guichet.
"Excusée moi,mais ou sont les bouquins de magie noire s'il vous plaît ?A moin que vous n'en nayée pas mais il faut de tout pour faire un monde."
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:35:47   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(je v fair la ersonne du guichet pour linstant.)
"Il y en a mademoiselle.C'est la troisième rangée à gauche."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:49:27   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Ok je n'en attendai pas moin de t'as part lol .)
"Merci madame."
Elle se dirigea vers la troisième rangée a gauche et fit lévitée quatre bouquins :
-Le mal,comment le reconnaître ?
-Les rituelles pour invoquée des esprit malfaisants.
-Formule et enchantements .
-Véritée et mansonges.

(Je me demandai si possible si aussi je pourrait sauf si quelqu'un d'autre le veux fair Défense contre les forces du mal et L'histoire des humains,si tu veux bien .)
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(ok tu peux faire défense contre lé forces du mal.Mais pas plus de 2 cours!!!lol)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Merci mille fois !)
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:57:42   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(derien o moins sa fé d cours dans notre colèj!!)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:59:56   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Ouai lol )
Elle commenca a étudiée les livres.
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Deux heures plus tard elle avait terminée.Elle se dirigea ver le guichet.
"Excusez moi de vous dérangez encore une fois mes pourai-je enprinptée quelque livres ?"
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

La guichetière leva les yeux de son passionant livre.
"Oui bien sur!Je suis contente qu'il y ai des élèves qui s'interesse aux livres.Moi je les adore.Et toi?"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:17:04   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

"Moi aussi madame,moi aussi.Je revien."
Va dans le rayons des Histoire des humains et dans ceux de la défense contre les force noire et en fait lévitée 5 .
"Voila je voudrait emprinptée ceux la ."
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"très bien.Ils sont à rendre pour dans un mois.sa te suffit?"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:24:15   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Sourit.
"Oui largement,merci."
Sort de la bibliothèque et se dirige ver sa chambre.
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:44:40   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

bloom arriva pour faire un tours a la bibliotheque pour voir si tout se passer bien elle se diriga vers hermiona bloom
"Alors tout se passe bien ici ? "


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:46:42   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Parfait!Les élèves sont hyper sympa!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

"a d'accod et il y a des livre enprunté ? "


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:01:30   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Oui les mien )
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:18:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(oui je se smes je demande lol pour que sa fasse du virtuelle )


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *~Les salles~*  La bibliothèque  La bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum