*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  ¤Hall D'entrer¤  Idée 

 Idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:33:23   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Tu est gothique ?BIENVENUE AU CLUB !)
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:34:26   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

(nan pas trop, mais j'adore le style la! :P)


--------------------
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:37:05   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(Mmoi jadore mé sa dépen ki a ce style.A certaine personne sa vapa é c juste pour se la pété kelle font sa.)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:45:12   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(J'espère queb tu ne pense pas a moi )
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:47:13   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(nan tinkiète!!Je peux pas te jugé je te coné pas assez!Mé ya d gen ke je coné ki fon sa je suporte po !!)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:53:43   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

J'ai mise quelque boutique j'espère que ca ne te dérange pas sinon suprime les sujet.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:55:59   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(nan il en falé.sinon jauré pas crée le sujet!!!lol)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:58:25   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

D'accord,ca me rassure.
Si tu veux je rajoute une boutique de baguette magique ?
Je me suis tapée Harry Potter deux et trois cette aprèm je suis dedant encore lol .Voila pk les baguette magiques
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

oué sa seré bi1.Fo ke je fasse une bank.Le jeux débutera avec 1000 bloomions(équivalent d gallions)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:01:52   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Ok et ok .Une boutique de balaits aussi .
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

oué.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:05:40   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Lol,je sais j'ais plein d'idée par contre je suis bète de pas avoir fait sa dans le mien,mais bon pas grave lol
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:07:42   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

mé non t pas bête!!T hyper simpa de nou aidé sa fé bien avancé le forum.mintenan il nou mank d membres.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:09:27   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Merci et de rien !
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:27:40   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

bloom t dacor pour ke je soi vendeuse de baguette?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Moi aussi mon avatard nes pas du tout pareille il me resenble pas du tout lol


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:39:21   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

tu métonne aussi c normal c un elfe!!!Alors t dacor pour ke je sois vendeuse?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Princesse Palmiye Malfoy
Membre
Princesse Palmiye Malfoy
5 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:03:25   Voir le profil de Princesse Palmiye Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Palmiye Malfoy   

oui, un conseil
FET LE PLU GRAN TON SITE
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:14:39   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Oui mais je c pas koi mettre .Vous avez pas d idées?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:05:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Ouai mes ossi plus grand se serai dure a gerer lol


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:10:01   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

g rajouté d trucs bloom sa te plait?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:44:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Ouai trop s trop cool


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:52:03   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

merci!!!!!!!!!!!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:02:21   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Derien !!


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  ¤Hall D'entrer¤  Idée  IdéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum