*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Bloomagic City¤*  ~*Baguette Magic*~ 

 Le magasin de baguette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:21:08   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Bonjour!C'est moi la propriétaire de ce magasin.Ici ce n'est pas vous qui choisissé votre baguette mais c'est elle qui vous choisis.Un baguette coute 60 Bloomions."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:44:42   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

"Bonjours,je voudrait une baguette s'il vous plaît ."
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Bonjour!voyons,voyons!Celle ci devrait aller.C'est du bois d'accacia,25 cm avec une plume de Phénix.Essaie la.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:50:14   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Prend la baguette.
"Lumos !"
La pièce s'illumine.
"Nox !"
"Je croi qu'elle serai parfaite,quand dites vous ?"
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:52:23   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Oui en effet elle te va parfaitement.Je sens que vous allez faire de grandes choses toutes les deux.C'est rare tu sais de tombé sur la bonne baguette du premier cout."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:55:57   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Lol Harry Potter version Hermione Granger ! Engros version féminine mdr !)
"Je sais,je sai.Tenez vos 60 ¤"
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:02:16   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

" non c 50 je fé d reductions en ce moment!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

"Ah d'accord,bah aurevoir et merci."
Dans la rue elle s'éxerçai avec une plume :
"Impardius léviosa."


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:04:48   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Aurevoir!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Magical Doremi
Vive Harry Potter !
Membre
Magical Doremi
48 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:09:09   Voir le profil de Magical Doremi (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Magical Doremi   

Salut, je veux une baguette, sil vous plait !


--------------------
Allez jeter un tit coup d'yeux sur mon blog:
http://margot0105.skyblog.com/
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Trè bien esaye celle-là.Elle contient un morceau d'aile de l'ange Gabrielle ,elle est en bois d'érable et fait 26.5 cm.Elle coute 65 ¤ car elle est très puissante."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Magical Doremi
Vive Harry Potter !
Membre
Magical Doremi
48 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:03:03   Voir le profil de Magical Doremi (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Magical Doremi   

[img]Hermione s'avança, pris la baguette et prononça Lumos[/img]
Je crois que j'ai réussi le sort car la piéce c'est illuminé complétement !


--------------------
Allez jeter un tit coup d'yeux sur mon blog:
http://margot0105.skyblog.com/
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:27:46   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Alors c'est la bonne.Tiens je t'offre la boite avec.Ca fait 65 ¤."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:08:51   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

moi je mairer une bagguette a plume d'hippogriffe
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:14:17   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Tiens essaye celle la ,qui est avec une plume d'hippogriffe en bois de sapin et 24 cm."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:18:47   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

pouver vous me preter une feuille merci *ecritos * parffai *lumirerose*
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:21:59   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Elle te correspond parfaitement!Cela fera 55 ¤ stp!Voici la boite


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:26:22   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

merci esce que vous puver me rendre un servise esque vous pous maitre mon nom de dessus ANNE BIBINE
Elodie.P
Déesse du Soleil !
Membre
Elodie.P
26 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:50:29   Voir le profil de Elodie.P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie.P   

Bonjour je voudrais une baguette svp !


--------------------
~ELODIE~

Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:58:39   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

D'accord voici ta baguette Anne et elo essaye cette baguette avec un cheveu de sirène dedans,en bois de rose,26.5 cm.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:01:14   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

*ecritos elle attendis elle n'arriva pas lumieros toujour rien*
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:27:04   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Je ne comprends pas pourtant elle marchait tout a l'heure!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 20:05:51   

slt je recherche une baguette stp
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:18:35   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

bien sur!tu voudrai koio com sorte?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
olga
Membre
olga
155 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:06:45   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Je pourrai avoir une baguette ?


--------------------

La maison de l'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Bloomagic City¤*  ~*Baguette Magic*~  Le magasin de baguetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum