*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  ¤Hall D'entrer¤  Presentation 

 Maybee Elagor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:10:50   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Prénom: Maybee Marie Aurore Morganne Océane Irma, dite Maybee ou May

Nom: Elagor Myati de Elyoni et Yoni, appelée communément Elagor

Date de naissance: 5 Novembre à 14h02

Pouvoir: Le pouvoir des esprits (tout ce qui est parler par pensée ou faire bouger des objets et tout ce qui a un rapport avec l'esprit) et des apparences (elle peut changer d'apparence, mais seulement pas totalement.)

Caractère: May est quelqu'un de très gentille, toujours souriante, elle n'hésite pas à prendre sur elle pour aider les autres. Par contre, elle possède une douvble personnalité qui prend parfois le dessus. Si ça arrive, cachez, vous, elle deviens redoutable, méchante, tranchante etc....
Si non, elle est aussi romantique, naïve, suceptible, sensible.

Ma vie: Maybee est née dans les Bermudes, sur l'île des elfes. Elle est d'ailleur princesse, mais déteste ce titre donc elle le cache à tout le monde. Seul ceux qui l'ont vu sur son île des Bermudes connaissent ce secret. A 9 ans, son père est mort et les elfes ont du déménager sur l'île principale du triangle du diable. A 11 ans, elle a été reçut à Beauxbatons. Là, elle a fait la connaissance de ses meilleures amis et de sa cousine, Ange. Au cours de l'année, après plusieurs tentative de suicide, les jeunes filles ont fait bruler leur école et sont partis. Pendant 5 ans, le frère ainé de May l'a obligé à rester au royaume et à ne plus aller à l'école de sorcier pour la punir de cet incendie. A présent, elle est reçut dans cette académie, à l'âge de 16 ans.

Particularité: C'est la princesse des elfes. Elle a un deuxième coeur. C'est un lien entre toutes les CHEIM (ses amies et elle. elles sont 5 en tt) Elle peut parfois se transformer, mais pas changer de physique. Par exemple, elle peut grandir de quelques centimètre, revenir à sa taille normale, changer la taille de ses hanches ou autre, guérir de simples blessures en y pensant, respirer sous l'eau, ou voler. Ses ailles sont comme celle d'une guepe (mais elles sont silencieuses !)

Mon animal: Tiya, un cobra royale. C'est ma protectrice.

Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie: Tout ! ^^

Comment je suis: May est petite, châtain foncé, mate de peau, ses yeux sont verts bleus jaunes et ses lèvres rouges sang.

Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:42:13   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

Raaaaaaaaaaaaa, tu as repris exactement le même perso, mdr ! ^^ Moi, je change souvent, lol ! ^^ Bon, je suis always ta couz' alors ? MG juste chanG de peuple, mdr ! ^^ Mais on va dire ke pour la mort de ma moth et les CHEIM, et Dylan, c idem, oki ? En tous cas, welcome ma tite MMMMMMMMMMMMMM des CHEIM !^^ mdr ! ^^
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:49:06   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

mdr
et oui, May me manquerais trop si je changeais lol
Ok, on tjrs couz ! ^^


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 08:41:52   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

oki, mdr ! Moi, j'm pas ke ça reste tjrs idem, mdr ! ^^
What else ? Ah, yes ! Les cartes avaient dit vrai, encore une fois ! Ma mère savait ce que j'avais demandé à mon père ! loooool! Tu sais ce kel me dit ?
' Mais c'est pas sérieux! '
moi: ' Ben si ! '
Elle:' Non, penses à tes études, vous allez pas faire la fête tous les soirs, qan mm ! '
Moi: 'on ferait pas la fête, on est sérieuse, toutes les deux, et on tient à nos études ! Quand il y avait Lei à la maison, je me couchais pas tard ! '
Elle' C'est pcq on était là ! Là, y aura personne ! '
Moi: ' Si! Une amie de sa mère ! '
Elle: ' Ouais... Justement ! Pas sa mère ! Et puis, elle peut venir dormir ici, si elle veut ! '
Bon, dis moi ce que tu penses de cette convers, à mon avis, elle a pas dût comprendre ke si tu venais, CT trois fois par semaine pr tte la year, et je pense pas ke tu veuilles avoir un tyran trois fois par week si tu viens d'être libre, tu vois... hum ! lol ! ^^
Dsl, j'aurais bcp voulut, mais bon, ma mère à l'air de tenir un peu trop à moi...@.@ o.O -.-
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:57:58   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Bienvenue Maybee et sache que ta fiche et géniallle


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:19:45   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Dommage angy ! ;'(
Peut être qu'elle acceptera plus tard On garde espoir

Merci beaucoup Hermiona, ça me touche beaucoup ^^


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Shelabella
N'ayer crainte, la magie veille !
Membre
Shelabella
188 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:11:59   Voir le profil de Shelabella (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5743   Envoyer un message privé à Shelabella   

Salut May! Bienvenue!


--------------------
--->*La maison de la nature!*<---

Venez visitez mon blog ! ^^
http://luna.mon-blog.net/
(en construction)
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:16:19   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Salut Shela!!!Sa boom?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:49:31   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

Mouais... je doute... :@ lol ! ^^ T'aurais put dire que TT une ondine, une sirène, ché pas, pr ke ça change ! Tu rêves d'etre une sirène ! ^^
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:09:11   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Bonjour Shelabella merci beaucoup ^^

C vrai, Ange, mais c pas grave


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:25:15   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

mdr ! ^^ Raaaaaaaaaaa, il fo lover le changement ( à l'english, pliiiiz!^^mdr!) love, love, love, c la vie, la vie c la teuf, c classe, classe, classe ! mdrrrrrrrrr!
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:14:35   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

mdr !
On te changera jamais, toi ! lol


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:38:11   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ange tu me fé trop délire comment tu parles et ta fasson de te comporté!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:54:49   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Oh, là c'est rien comparé à sa façobn d'être dans la réalité ! lol


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:00:56   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Jmerai bien te connaitre dans la vrai life!!!Tu dois être cool!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:10:57   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Elle l'est ! Je te l'assure !


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:29:15   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ta de la chance de la connaitre Maybee!C ta meilleure amie?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:39:29   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Presque !
En fait, on est une bande de sept. On s'appelle les NHS. Cinq d'entres nous se nomme les CHEIM. Elles sont toutes mes meilleures amies, mais parmis elles, les meilleures sont Ange, Fleur, Kishû, Helix et Kelly. Mais ma meilleure amie dans le monde entier, c'est vraiment Kelly, on se connait depuis le CM2 !
L'avantage avec Ange, c'est qu'en plus d'être pareil, on habite pas très louin l'une de l'autre et on vit les même choses ! Ca nous raproche ! ^^ Et si je n'avais ni Kelly, ni Fleur, ce serait elle ma meilleure amie. Pour l'instant, ele est exeaquo avec Fleur.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:24:12   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Vous êtes bocoup d'amies!!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:47:23   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

lol, finally, le changement, c cool, mais chiant, mdr ! ^^ Dc Ange reste la même, ptdr ! ^^ C gentil ts C compliments sur moi ! Mais C normal ! ^^ pcq c mooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!^^
MDR, dsl, je Dlire grave, là ! ^^ ptdr. Moi oci, j'merais bien te connaître, pcq les amies de moimême sont mes amies, Hermie ! ^^ WAAAAAAAAA, je fais des riiiiiiiiiiiiimessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! ^^ mdrrrrrrrr!!!!!!!!!
C vrai ke la tite Maya, elleme ressemble, mais C en mm tps mon opposé, lol ! ^^ Disons qu'à l'intérieur, elle est comme moi, et que moi, une de mes facettes est comme son soi extérieur, tu me suis, exdr ? ^^ Ouais, on luive pas très loin! OUIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! Je vx pas ke tu Dménaaaaaaaages ! ^^ Ze V etre without ma cousine jumelle, ou ma jumelle tout court !
Et C frai, on est bcpbcpbcp de friends ! ^^ Mais bon, qqunes ne se connaissent pas, alors on va faire une réunion, hein maya ??? ^____________________________^ exdr... Moi, ma BF est partie depuis 2003 à tahiti, et depuis, c'est plus vraiment ma BF. Alors après, ma BF a éT une des CHEIM, mais bon, comme elle m'a mentit, ça l'est plus vraiment ! Alors now, C plutot Lixiz et Maya ! ^^ Mais je les considère plus comme mes soeurs ! ^^ Et quand on perd sa BF, quand on sait que c'est la vraie, et ben after, je crois qu'on sait bien que ça sera plus pareil avec elle, et qu'on en aura plus vraiment de meilleure amie. :'( ! ^^ mdr!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:25:08   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ten raconte des romans!!!ptdr! Elle a du po ton old BF d'être aller vivre à Tahiti!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:34:25   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

Oh ben tu sais, nous on habite en Nouvelle Calédonie, c'est plus grand, plus beau, plus tout lol ^^

Je crois qu'Ange a bien résumé la situation lol


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:42:10   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

mdr, mais je résume tjrs bien, exdr ! pcq c moaaaaaaaaa, lol ! ^^
Oui, la NC est près de Brisbane, en australie, c plus propre, moins touristik, plus grand, plus bo, plus vivant, plus habiT, plus culturel, et moins pomé!
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:53:41   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

mdr ! On dit de la Nouvelle Calédonie que c'est l'île la plus proche du paradis !


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:17:15   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

Oui !Et que C aussi Le paradis des chevaux ! ^^ J'arpouve, lol !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  ¤Hall D'entrer¤  Presentation  Maybee ElagorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum