*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  ¤Hall D'entrer¤  Annonces 

 Petites annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:08:20   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ici nous mettrons toutes les petites annonces qu'il y a sur le forum.Vous pouvez aussi poster les votres.


Annonces:
-allé voir de ten en tem le calendrier qui se trouve tout en bas de la page,sur la droite.Il y aura des dates de choses importantes commes les examens,les anniversaires,les jours ou le bal aura lieu,etc...
-Pour les balles il nous faudra un dj.Qui veut l'être?
-Il faudrait aussi un cuisto(cette id n'est pas de moi!).

Voilà c tout pour aujourd'hui.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:11:08   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ah oui et j'allais oublier .Quels sont vos dates de naissances?Je voudrai les marké dans le calendrier.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:39:08   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Excuse moi mais si tu prend un cuisinier il te faudrait un infirmier non ?
Enfin après fait se que tu veux !


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:56:18   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

oui tu as as raison.
C koi ta date de naissance alors(sof si tu veux pa la donnée!)

Annonces:
-Nous recherchons aussi un(e) infirmier(ère)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:01:31   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Lol Premier Aout 1992 à 1H10 du matin précisément .
Sinon : 01/08/1992 .


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:20:18   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ok merci!!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 09:04:13   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

De rien ^^


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:59:19   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(tu te ren compte ta 1 an de moins ke moi!!Ca fé zarbi)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:45:35   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(A ?Toi 13 ans ?Toi avoir 13 ans,moi 12 moi p'tite lool)


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

( é oué fo respecté lé plus gran ke soi!!nan je dec****)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

(Lool !!!)


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Magical Doremi
Vive Harry Potter !
Membre
Magical Doremi
48 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:05:15   Voir le profil de Magical Doremi (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Magical Doremi   

Salut,
Ben, ben si tu veux ma date de naissance:
01/05/1992


--------------------
Allez jeter un tit coup d'yeux sur mon blog:
http://margot0105.skyblog.com/
Shelabella
N'ayer crainte, la magie veille !
Membre
Shelabella
188 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:10:31   Voir le profil de Shelabella (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5743   Envoyer un message privé à Shelabella   

Voici la mienne: 12.07.93.
Je veux bien être le cuisto! Sa va être marrant!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:00:08   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

D'accord tu es officiellement le cuisto de Fairy Bloom lloll!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Shelabella
N'ayer crainte, la magie veille !
Membre
Shelabella
188 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:40:10   Voir le profil de Shelabella (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5743   Envoyer un message privé à Shelabella   

Wouaaaaaaaaaaaaaaah lol! C cool. Je croi que je [ligne coupée]! C normal, c le 1er jour 2 vacance pour moi!
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:55:57   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

C'est quoi ce [ligne coupée] ?Deux de douze-ans et deux de treize !


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Shelabella
N'ayer crainte, la magie veille !
Membre
Shelabella
188 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:52:35   Voir le profil de Shelabella (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5743   Envoyer un message privé à Shelabella   

Ce [ligne coupé] sa veu dire qu'il fo pas dire ce genre de chose en *blic. (*public).
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:16:49   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Ok


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
lina
Membre
lina
12 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:18:33   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

moi je veux bien etre l'infermiere car quand je me transforme en licorne ma corne sais comme un medicament!!


--------------------
je peux me transformer en licorne!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:24:18   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

ok tu es l'infirmière de Fairy Bloom!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Ange Moonight
Never is an awfully long time...
Membre
Ange Moonight
79 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 05:39:31   Voir le profil de Ange Moonight (Offline)   Répondre à ce message   http://cheim.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ange Moonight   

Je voudrais bien être DJ, svp ! Mais, une chose, si les NHS viennent sur le forum, ça vous ennuierait qu'on soit plutôt votre groupe de zik ? ^^ lol !
Sinon, je crois ke je suis la plus grande ! G 15 ans, je suis née le 11/023 à midi 10 ! ^^ Ma perso, elle, est née le mm jour que mon chériiiiiiiiiii de Jeremy Sumpter ! ^^ le 05/02, mais à minuit 30 ! ^^
Ca fait longtps que vous êtes sur les RPG ?
Vous inkiétez pas, si mon groupe come, ça va move, sur le site !!! lol!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:16:24   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ok t le DJ et sa me jèn epas que vous soyé le groupe de zik!!C génail op contraire!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:16:28   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Qui veut être le roi et la reine des enfers?


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:52:11   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

moi je croie que suis la plus grande

24/03/1985
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:44:46   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Je le crois aussi!!!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  ¤Hall D'entrer¤  Annonces  Petites annoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum