*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *Les salles de cours*  Cours d'histoire des humains 

 Premier cour .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:24:45   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Bonjours et bienvenue a mon cour sur l'Histoire des humains.

Aujourd'hui le sujet est : Le premier humain qui découvrer une sorcière .

Le premier humain qui découvrit une sorcière fut Haroon Holf,Emeline Warren fut la sorcière découverte.Le premier juin 1642 Haroon Holf était a la chasse,et vit une jeune femme qui était assise en tailleur devant une grenouille et qui tenai dans sa main un bâton de boi.Intriguer Haroon regardait la pauvre Emeline Warren qui essayai de transformer la grenouille en papillon,elle assayai diverse formule.Puis elle réussit alors Haroon compri tout de suite de quoi il s'agisait.Il ramena d'autres humains pour leurs montrer Emeline qui ne c'était toujours pas aperçue que l'ont l'observait.Emeline Warren fut brûler pour actes de sorceleries le lendemain car a l'époque on brûlai les sorcières d'ailleur comme de nos jours.

1)Quelle activiter faisait Emeline Warren quand elle fut découverte par Haroon Holf ?

2)Donnez la date précise de la mort d'Emeline Warren .

3)Donner une réponse personelle sur le fait que de 1642 à aujourd'hui les humains punissent les sorcière en les brûlants.
Répondez en message priver.


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
olga
Membre
olga
155 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:34:05   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Je t'ai envoyé mes rep en mp !!!


--------------------

La maison de l'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *Les salles de cours*  Cours d'histoire des humains  Premier cour .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum