*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *Les salles de cours*  Cours de Défense contre les forces du mal 

 Premier cours .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:10:10   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Elle rentre.
"Bien,alors pour vôtre premier cours je vous demande quel sujet voulez-vous étudiez ?Et je vous répondrai ."


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:28:26   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

"Personne ??Parfait .Alors le cours porteras sur les détraqueurs (héhé lol) c'est être n'éssiteront pas a vous tuée si ils en ont l'occation."
Fait apparaître un miroire et un détraqueur dedant .
"Allons,allons n'eyez pas peur,se n'est pas un détraqueur,c'est un ilusio.C'est être se nourissent de vôtre peur.Il existe quelque formule très simple.La première :
-Ridiculus !
En AR-TI-CU-LANT .Bien,mais la formule elle-même ne fait rien il faut pensée a quelque chose de drôle.Imaginon que j'ai peur qu'un plante carnivore ne vienne me dévorée,je pense a quelque chose de drôle,je pointe ma baguette et je dit très distinqutement :Ridiculus .Et la plante peu très bien fondre ou autre chose,sa dépend de se que je pensai.Vous avez compri ?Maintenant on passe a la pratique."
Dit une formule et le détraqueur sort du cadre devant la stupefaction des élèves.Je me retourne.
"Ne vous inquietez pas,ce n'est pas un détraqueur rapelez-vous c'est un ilusio mais il faut mieux s'exercez sur lui.Sans poussez mettez vous devant moi et faite se que je vous est dit !"


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:37:36   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

"Bien,tout le monde est passez.Rangez vos affaires er sortez."


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Flora
fée de l'amour et de la nature
Membre
Flora
20 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:36:02   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Au-revoir professeur
Shelabella
N'ayer crainte, la magie veille !
Membre
Shelabella
188 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Shelabella (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5743   Envoyer un message privé à Shelabella   

Votre cour étè passionant Mlle.


--------------------
--->*La maison de la nature!*<---

Venez visitez mon blog ! ^^
http://luna.mon-blog.net/
(en construction)
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:16:44   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Merci.


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
will
Membre
will
23 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:10:30   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

ce n'est pas sa les détraqueur se nourisse de votre boneur le sort a proncer est "especto patronium" autant dit le sort du patronium en penssant a le meilleur moment de votre vie se dont vous nous parlier mademoiselle c'était les épouventar
Magda
vive la magie
Membre
Magda
83 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:44:25   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

"J'ai adorer votre cour Mlle"
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:15:31   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

"Merci."
Will t'as raison quand j'ai fait se cour je regardai Harry Potter,et j'ai taper Détraqueur a la place de Epouventard,je suis désolée,mais ca prouve que tu as bien suivie loool !


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
Magda
vive la magie
Membre
Magda
83 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:03:23   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

"de rien madame"


--------------------
-------->>°°++Maison de la nature++°°<<---------

Aymeric Joanson
Membre
Aymeric Joanson
7 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:34:38   Voir le profil de Aymeric Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric Joanson   

désolé mais ma manie d'harry potter me posue à tout corriger..."especto patronum" n'est pas le sort du patronum mais le sort du patronus!!! voila!!!
hay lin
fan de witch
Nouveau membre
hay lin
1 message posté
   Posté le 19-04-2005 à 20:59:58   Voir le profil de hay lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

c'était bien
Melaudy
Membre
Melaudy
279 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Melaudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy   

Loooool !!!A mon dieux la prochaine fois je fait pas de cours sur Harry Potter lol !!!!!!!Merci Joanson.Merci Hay Lin.


--------------------
L'amie de la nature et des animaux.
olga
Membre
olga
155 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:03:14   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

Lol tlm conai Harry Potter ici !! Moi je conais pas du tout !!


--------------------

La maison de l'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *Les salles de cours*  Cours de Défense contre les forces du mal  Premier cours .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum