*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *L'extérieur du collège*  Le stade de vol 

 Quidditch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:55:06   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ici vous pourrez vous pourrez vous entraîner au quidditch et voir des matchs.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Magical Doremi
Vive Harry Potter !
Membre
Magical Doremi
48 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:53:06   Voir le profil de Magical Doremi (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Magical Doremi   

Sa coute combien l'entrée pour un match ???


--------------------
Allez jeter un tit coup d'yeux sur mon blog:
http://margot0105.skyblog.com/
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:17:27   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"C'est gratuit! "


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Flora
fée de l'amour et de la nature
Membre
Flora
20 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:00:42   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

c qui ce qui font partit de l'équipe?
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:10:35   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Les personnes qui en ont envies.Tu veux en faire partie?Si oui c'est d'accord.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Flora
fée de l'amour et de la nature
Membre
Flora
20 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:52:16   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

super je peux alors??
je suis à quel place?
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:43:02   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Et bien a toi de choisir.Tu peux être batteur,attrapeur,joueur,gole et capitaine de l'équipe.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:44:07   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

je suis l'arbitre je me contontrer de vous fer des cour de vol en balai de faire le match si l'a diretrice le veux bien
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:06:21   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

D'accord tu l'abitre et le proffesseur de quidditch!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:25:37   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

merci me honneure
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:45:29   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Pa sbesoin de m'appeler comme sa tu sais!Tu peux m'appeler Mme la directrice ou Hermiona comme tu veux


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:59:15   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

car j'aime bien faire des conpliment a mes diretrice Mme pourai vous me fere ma salle de cour merci
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:13:15   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Oui dsl j'ai complétement oublié!!JE SUIS TROP BËTE!!!Je le fé tou de suite.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:15:43   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

merci prener votre temps madame
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:19:39   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

C'est bon je l'est faite!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:57:38   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *L'extérieur du collège*  Le stade de vol  QuidditchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum