*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Les maisons¤*  La maison de l'eau 

 La salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:34:34   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Bienvenue dans cette maison!Vous le remarquerez, il y a des bulles d'eau partout dans cette pièce.Elles vous serviront de fauteuils.Cette pièce est faite pour discuté de tout et les filles ainsi que les garçons peuvent y aller.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:48:55   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Mettez ces petits bonhommes dans votre signature:
Pour les filles:


Pour les garçons:



--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:39:25   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

(comment on fait pour les mettre ?)
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:42:01   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

Mallicia arrive dans la salle commune est decouvre toutes ces bulles. Elle s'assoit sur l'une d'elle et rebondit plusieurs fois dessus avant de cesser .
*c'est assez confortable!!! Allons faire un tour au dortoir...*
L'Elfeery se leve puis sort de la salle
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:17:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(tu clike droit sur l'image tu clike sur proprierter tu copie l'url après dans ta signature tu mets [ img ](sans espace entre [ sa etle I après l'url enfin l'adresse de l'image et après pour refer mer tu mets [ /url](sans espace entre [ et le /


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:52:00   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

(d'accord, mci beaucoup)
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:58:52   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Hermiona vit son élève joué sur les bulles et s'approcha d'elle
"C'est confortable n'est-ce pas?"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

"Oui, très confortable, ca faisait longtemps que je ne mettais plus assise sur quelque chose de mou!"


--------------------
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Moi non plus! " dit-elle en s'asseyant.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:38:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(derien)
arriva a son tours elle aussi
"C'est très bien ici n'est-ce pas ? sa te plait mallicia ici ? "


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:57:27   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Ne le dites à personne mais cette maison est vraiment ma préférée.Jadore l'eau et daileurs ken g fé mé études ici gt dans cette maison."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
lina
Membre
lina
12 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:32:27   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

salut tout le monde!!
s'ssit sur une bulle dos et sendort


--------------------
je peux me transformer en licorne!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(lina toubliera pas de mettre la fille dans ta signature!)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
lina
Membre
lina
12 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:30:27   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

(ok mais la j'ai pas le temps dsl)


--------------------
je peux me transformer en licorne!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:23:19   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

(c pas grave si tu le fé^pas tt de suite.Je te di juste sa pour pas ke toublié.)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:46:28   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May entra dans la salle commune.
Elle salua tout le monde avec un imense sourire, puis s'assit dans un fauteuil. Elle adorait l'eau et les bulles. Tiya vint se lover sur ses genoux.
¤On est bien ici, hein May ?¤
¤C'est vrai ! c'est beaucoup mieux que chez nous !¤
¤Au moins, on a pas Charles pour nous gronder ou nous punir.¤
¤Nous punir ? Tu rigole ! Il ne peux pas me punir, dois je te rappeler qui je suis ?¤
¤Nan ! je le sais ! Mais, moi il me punis en m'obligeant à ne pas être avec toi !¤
¤Oui, je sais. Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera plus. Quiconque touchera à une seule de tes écailles connaitra Morganne (ma double perso)¤
¤Quelle menace !¤
May se mit à rire.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:36:18   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Salut May!!!Qui est Tya?une de tes meilleures amies?"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:18:08   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May leva la tête.
"Bonjour. Tiya est ma protectrice." dit elle avec un sourire en montrant le cobra royal lové sur ses genoux.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:51:14   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Oh elle est magnifique!Moi ma protectrice est Ange d'Arabie ma licorne mais elle est un peu plus encombrante que ton cobra,je ne peux donc pas l'emmener par tout mais dès qu'elle sent qu'un dangé me menace elle arrive!Elle est géniale!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:09:43   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

"Tiya ne supporte pas qu'on soit séparer. Elle me suis tout te le temps. Dès que je me pose quelque part, elle s'installe. C'est la meilleure amie que l'on puisse rêver ! Elle est toujours là pour moi. En plus, nous communiquons par pensée. Les gens me prennent souvent pour une folle quand je me met à rire sans raison valable extérieurement. J'aimerais que tout le monde puisse l'entendre. Elle est si drole, si gentille, mais si cassante en même temps. On ne s'ennuie jamais quand elle est là."
Une larme coula sur sa joue.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:42:07   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Pourquoi tu pleure Maybee?Tu sais je comprends les animaux et je peux parler avec eux et c'est vrai que Tya est très drole!!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:48:39   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

"Excusez moi, c'est nerveux. Cela m'arrive souvent. C'est depuis la mort de mon père. Je pleure pour un rien." Elle eu un petit rire.
"Je suis contente que vous puissiez lui parler !*
¤Ben alors ma Maya ! Faut pas te mettre dans ce genres d'états !¤
¤Tiya, tu sais parfaitement que....¤
¤T'inquiète, je sais. Tu te souviens de ce que Charles t'as dit la dernière fois ?¤
¤Oui : Mais enfin, c'est une manière de faire ça pour une princesse ? Non mais franchemant !¤
Toutes deux éclatèrent de rire par pensée.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:52:34   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Qui est Charles Maybee?Je connaissais très bien ton père et c'était un des meilleurs amis de mon père ainsi que de ma mère!!J'allais souvent chez lui mais c'est bizarre car je ne t'ai jamais rencontré!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:40:15   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

"C'est vraui ? Vous veniez au pal........chez moi ?? C'est génial !"
Elle était vraiment heureuse de rencontrer quelqu'un qui avait autant de points communs avec elle.
"Charles est mon frère aîné."
¤Le tyran !¤
¤C'est bien vrai, ça Tiya !¤
"Je penses que j'étais à mes cours d'étiquette."


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:49:20   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Surement!!Mais c'est bizarre que tu ne sois jamais venue chez moi! Je peux te dire que j'adore le palais de ton père il est magnifique!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Les maisons¤*  La maison de l'eau  La salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum