*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Bloomagic City¤*  Cafeteria 

 La super Cafet'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Ici c'est la cafétéria et vous pouvez y boire et y manger des glaces.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Magical Doremi
Vive Harry Potter !
Membre
Magical Doremi
48 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:15:54   Voir le profil de Magical Doremi (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Magical Doremi   

Une glace au cassis, STP !


--------------------
Allez jeter un tit coup d'yeux sur mon blog:
http://margot0105.skyblog.com/
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:22:19   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Bien sur!Moi aussi j'adore ça et en plus ça fait pas grossir !" Dis la serveuse en rajoutant son grain de sel.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Flora
fée de l'amour et de la nature
Membre
Flora
20 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:59:57   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

une glace framboise svp
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:25:53   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Oui tiens.C'est la spècialité de la maison et pour cela nous vous offrons le supplémnt de chantilly.J'espère que vous aimez sa!!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:33:14   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

moi une grande glace chocolat avec vanille trois battoner croustillons un peux de chantilli est un grand ver de cola
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:32:17   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Oula!!La méga commande!!La voila!Sa fait 10 bloomions!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Anne Bibine
proffeseur bibine
Membre
Anne Bibine
86 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:19:48   Voir le profil de Anne Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Bibine   

voile
olga
Membre
olga
155 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:29:02   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

un martini stp


--------------------

La maison de l'eau
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Bloomagic City¤*  Cafeteria  La super Cafet'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum