|
Cristal | La féerie de ma vie.... | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 19:12:43
| Bonjour !!! Je m'appelle Cristal Elfia et je suis votre nouvelle prof d'histoire de la magie. Je ne suis aps méchante et si vous ne comprenez pas je suis la, n'hésitez pas à me poser vos questions. Aujourd'hui nous allons commencer par les bases en étudiant les créateur de notre belle école : Amélia Soleil, elle fait partie des 4 plus grandes déesses du monde, la déesse du soleil. C'est elle qui d'ailleurs lui donna son nom. Elle était loyale et avait un coeur d'or. Elle créa la maison Braisier en s'alliant avec les autres créateurs pour construire l'école de magie Zéphir. Tatiana Aqua, fait elle aussi parti des grande diésse de ce monde. L'océan est son royaume, son charme laisse tout les sirènes mecs amoureux et rêvant de elle. elle épousa Amila Océan. Il était tellement fou amoureux de lui qu'elle donna le nom de son homme à son royaume.elle a du savoir vivre et une grande générosité. elle créa la maison Aquatiqua. Morgane Flor était une déesse digne de ce nom.C'est aussi la reine des fées des bois et un très grand mage. Elle créa la maison Flaure pour se reposer et pour ceux qui aime travailler. Angel Mily, grande guerriere et possedeur du cristal de force et de courage.Elle est reconnu pour avoir Démoniase le plus grand sorcier du mal. elle créa la maison Licornedor. Devoir : Donnez moi 2 qualité de tous les créateurs (10 p) Au revoir !!!
Message édité le 19-03-2005 à 19:13:02 par Cristal
-------------------- ¤~¤L'amour est plus pur que l'océan¤~¤ £ Le Rubis, Le Saphir, L'Emeraude et Le Cristal sont les diamants de mon coeur £ |
|
irma | ****la magie est en moi**** | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 16:50:56
| j'ai une question sur tatiana aqua de nos jours aquatiqua c'est pas un parc aquatique qui est a nice? |
|
| Posté le 01-04-2005 à 03:56:37
| en dirai que la prof est absente
-------------------- ****magie kiss!!*** maison de l'air eleve en premiere année [:irma:][/img] |
|
Cristal | La féerie de ma vie.... | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 18:56:19
| désolé, Si mais c'est aussi le nom d'une des 4 grandes maisons de l'école Alféa la plus grande école de magie au monde de l'ancien temps
-------------------- ¤~¤L'amour est plus pur que l'océan¤~¤ £ Le Rubis, Le Saphir, L'Emeraude et Le Cristal sont les diamants de mon coeur £ |
|
| Posté le 20-04-2005 à 20:18:50
| ouaw!! elle existe encore cette ecole de magie??
-------------------- ****magie kiss!!*** maison de l'air eleve en premiere année [:irma:][/img] |
|
olga | Membre | | 155 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 12:19:52
| Je t'ai donné mon devoir en mp
-------------------- La maison de l'eau |
|
devina | j' adore l' air | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 14:17:35
| salut tous le monde |
|
olga | Membre | | 155 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 17:22:51