|
Melaudy | Membre | | 279 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 23:02:38
| 1.L'animagus L'animagus est un sorcier qui déccide de devenir un animal.Vous vous demandez en quoi c'est une créature des forces du mal,et bien cela dépend de la transformation que le/la sorcier(e) entreprend.Si c'est le Synistrose cela peut-être très dangereux,si c'est une sourie par-contre aucun danger.On se devien pas animagus,on l'est ou pas. 2.Les loups-garous. Les loup-garou son défférent des animagus car il n'ont pas le choix a chaque pleine lune il se transforme et il serai capable de tuer sont meilleure amie si il le croisai,il n'on aucun souvenir de leurs meurtres.Il n'obeissent qu'a l'appèle de leurs semblables.Eux aussi sont loup-garou depuis leurs naissance.
-------------------- L'amie de la nature et des animaux. |
|
Ange Moonight | Never is an awfully long time... | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 23:59:30
| C'est faux. On devient animagus. On l'est très rarement à la naissance. |
|
Helix Bennington | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 09:37:40
| c'est vraiq ue c'est peu coruant bon maintenant on en sait rien hein mais je pense k'Ange a raison, sauf si dsans ce monde c'est different
-------------------- Helix Bennington Une NHS parmis d'autre Une etoile Sombre, unique La plus cruelle des etres de la nuit |
|
Bloom | °*¤~!!Bloom!!~¤*° | Administrateur | | 455 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 12:45:00
| (melodie après tu peut faire une evaluation de tout se que tu a dit dans t corus enfin tout se qui on aprie et après tu passe au 2 eme trimestre)
-------------------- *¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img] |
|
| Posté le 24-02-2005 à 15:20:38
| (J'abbandone les cours voila basta,puisque j'ai tord ..démerder vous)
|
Bloom | °*¤~!!Bloom!!~¤*° | Administrateur | | 455 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:56:57
| (mais nan n'abandone pas pour sa pff )
-------------------- *¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img] |
|
will | Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:25:56
| et le sinistrose n'est pas méchant avec ses ami exemple: moi,harry,hermi,ron,lup,jaims |
|
Ange Moonight | Never is an awfully long time... | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 06:11:27
| mdr! L en rajoute, exdr ! ^^ Bravo Will, mais tu as aussi tord ! Le sinistros n'est pas Sirius, c'est un spectre, il es dénué de sentiments, il présage la mort. point. Si tu abandonnes comme ça, C ke tu es une perdante pleine d'orgueil et une lâche. Et ds ce cas, tu me Dgoute. |
|
Maybee Elagor | Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 12:15:29
| ANGE !!! S'il te plait Melaudy, n'abandonne pas. C'est pas grave de ce tromper, et puis, tu n'a qu'à dire que dans certains monde c'est comme Ange le dit, mais dans d'autres c comme toi tu dis, comme ça, tu la casse et tu n'a pas tort, tu vois ?
-------------------- Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle, CHEIM et NHS For ever. |
|
Shelabella | N'ayer crainte, la magie veille ! | Membre | | 188 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 12:29:12
| Mel ! Ta pas le droit 2 tou lacher! Moi je te soutien! J'adore t cours, ils sont trop bien fé même si tu as 1 peu tord c pas grâve! D'abord Ange j'te croiyé pas comme sa. La, c TOI qui me d goute!
-------------------- --->*La maison de la nature!*<--- Venez visitez mon blog ! ^^ http://luna.mon-blog.net/ (en construction) |
|
Magda | vive la magie | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 18:38:06
| Ouais c vré abandonne pas melaudy j'adore ossi tes cours ils sont trop cool |
|
| Posté le 27-02-2005 à 14:19:42
| Merci mais arrétée la CA VA DECLENCHER UNE GERRE CIVILE LOOL !! Moi alors : 1)Merci de me soutenire. 2)Elle a raison a se moment la,j'était pleine d'orgeuille. 3)L'éreure est humaine. 4)Ok ok j'arrète pas les cours. 5)Désolée de se malentendue.
|
| Posté le 27-02-2005 à 18:00:58
| lol pas grave pour le malentendu
-------------------- -------->>°°++Maison de la nature++°°<<--------- |
|
| Posté le 27-02-2005 à 23:31:07
| Merci ^^
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:33:32
| de rien
|
| Posté le 02-03-2005 à 06:49:10
| mdr! Label, je suis imprévisible, alors n'essaies pas de me croire d'unte telle façon, ou d'une autre, je ne suis pas comme tu le penses, c'est tout ! ^ Dsl Mel ! ^^ CT pour te faire réagir, ke G fait ça ! Pour te remettre les pieds sur terre, te descendre de ton pied d'estale ( dites moi si y a une faute à ce mot, j'en suis sure, mdr!), te faire comprendre ke ça servait à rien de t'énerver, tu vois ? K'il fallait pouvoir accepter ses torts ! ^^ Je saV ke tu réagirais bien ! ^^ Ou au moins ke tu réagirais en réfléchissant plus ! ^^ Tu devais pas être en forme la fois last, c tt! ^^ Errare humanum est, sed persevare diabolicum ! ^^ |
|
| Posté le 07-03-2005 à 17:28:06
| Ouai bien dit Ange,tu fait Latin you too ?! Oui tu a raison mais une chose...a chaque fois que tu écri tu fait toujours des romans ??Lol !!
|
| Posté le 08-03-2005 à 11:23:02
| Traduction ??
|
| Posté le 25-07-2005 à 23:09:30
| Je demande a Ange si elle fait du Latin elle aussi,et j'ai dit ensuite : A chaque fois que tu écrit tu fait trois page ?
|
olga | Membre | | 155 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 10:54:14
| Vs faites du latin ?? Moi j'm tro pas !!!
-------------------- La maison de l'eau |
|
|