|
Hermiona bloom | Administrateur |  | 525 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 14:31:54
| "J'accepte ton invitationavec plaisir!!!"
-------------------- *¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤* |
|
Maybee Elagor | Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun | Membre |  | 69 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 00:14:43
| May sourit, heureuse. Elle se mit à freudonner une chanson qu'elle connaissit sur bout des doigts et qui avait été inventé pour elle. C'était en elfique, ça parlait de la mort de son père. May avait le don de faire ressentir les émotion des chansons qu'elle chantait. Habituellement, quand elle chantais celle ci, tout le monde pleurait.
--------------------
Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle, CHEIM et NHS For ever. |
|
Hermiona bloom | Administrateur |  | 525 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 10:31:42
| Hermiona sourit et dit: "La chanson que tu chantes est magnifique!Elle me fait penser au caractère de ton père!Je devrai peut-être pleurer mais c'était un homme formidable qui aimait la vie et qui na jamais pleurer.C'est pour cela que je préfère sourire!"
-------------------- *¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤* |
|
Maybee Elagor | Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun | Membre |  | 69 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 10:45:30
| May fut surprise de ne pas la voir pleurer. C'était la première fois ! Même les gens qui ne comprenaient pas les paroles pleuraient. Elle haussa les épaules et pensa à autre chose.
--------------------
Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle, CHEIM et NHS For ever. |
|
Sabrina | ~~Vive la magie!~~ | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 17:59:35
| Sabrina très fatigué dit "Bonsoir tous le monde!", et ajouta "Bonne nuit" et s'écroula sur son lit.
-------------------- ~~~*L'apprenti sorcière*~~~ ~~*Princesse des étoiles*~~ |
|
olga | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 12:49:25
| arrive dans le dortoir C'e le kel mon lit ?
--------------------
La maison de l'eau |
|
|