|
Hermiona bloom | Administrateur | | 525 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 17:40:13
| Les garçons sont interdits ici!!!Cette pièce est munie de 3 ordinateurs et d'une piscine.Faites-y attention!
-------------------- *¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤* |
|
Melaudy | Membre | | 279 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:12:41
| Entre dans sa chambre,exténuée et s'endort paissiblement a son bureau en faisant c'est cours. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 18:03:41
| La directrice vérifia que tout allait bien quand elle vit son élève couché sur ses cours.Ellle alla la voir. *Je ne vais pas la laisser là.Il faut que je la mette dans son lit* "Wingardium Leviosa!" La directrice vérifia que Melaudy dormait encore et s'en alla.
|
| Posté le 01-01-2005 à 18:17:04
| (Merci lol .) |
|
| Posté le 01-01-2005 à 18:18:32
| (Derien voyons!!)
|
| Posté le 01-01-2005 à 18:24:01
| Elle se réveilla et se dirigea vers les douches. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 19:25:58
| Elle ariva,posa c'est livres,son balait et sa baguette sur son bureau et repartie aussi tôt . |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:26:33
| Elle arriva dans sa chambre posa sa chouette et le reste a côter et la caressa. "Comment vai-je t'apellée ??Hlid ?Ca te plaît Hlid ?" Elle eu une réaction possitive,la jeunne fille souri et se dirigea ver son bureau et commenca la lecture des livres. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:55:17
| Elle avait terminée deux de c'est livres.Et elle s'attaquai aux côter paratique : -Les formules pour combatre les être du mal. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 22:00:26
| Elle avait terminée c'est livres et ouvri les paquets,elle contenpla les vêtements puis les rangea dans son armoire.Elle donna a mangée a sa chouette et joua un peu avec elle.Puis elle s'ebdormie .
-------------------- L'amie de la nature et des animaux. |
|
| Posté le 01-01-2005 à 22:05:59
| Elle se réveille,pose sa baguette sur son bureau et se rendort dans son lit.
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:26:53
| Elle se réveille toute exitiée.Elle se leva d'un bon et caressa sa chouette. "Alors Hild bien dormie ?" La chouette répondi,la jeune fille était très heureuse. "Aujourd'hui on as une journée chargée,le rend les livres a la biblio,je m'inscrit a des cours,je m'entraine a la baguette et au balais,et je passe le reste du temps avec toi.Je revien je vai me lavée et m'abilliée et je revien te cherchée avec les livres." Elle se dirigea ver la salle de bain.
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:28:20
| Elle entra dans sa chambre fi lévitée c'est livres et pri sa chouette sur son épaule. "Allez on a pas de temps a perdre."
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:58:00
| Rentre dans la chambre prend son balai et ca baguette .Puis sort de la salle.
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:01:26
| Rentre avec les deux livres,donne a mangée a la chouette,qui apparament veux jouée. "Désolée pas le temps Hild." Elle se plonga dans le grimoire de formules.Après les avoir faite et répétée elle s'occupe du livre de magie noir. "Si quelqu'un me voie je suis fichue." Elle ferma les fênètre,les vollets et la porte a clef .Elle sortie trois bougies et une craie.Elle fit un pintacle sur le sol.Et commenca a étudiée le bouquin.
|
| Posté le 22-02-2005 à 22:23:44
| "Alrétaum agoritae lafnoea labatarium toléana elponéa !" Un homme sortie du pentacle déssiné a la craie. Mélaudy :"Depuis tout se temps je t'est retrouver !Tu va me le payer!" L'homme :"Quesque je fait la ?A Mélaudy tu veux mourire comme ton amie on dirai !" Mélaudy :"Tu m'as trahie et tu a tuer Mélinda Ledelo !Tu va me le payer !Je te détruirai !" L'homme :"Mon dieux j'ai peur ....." Et il redisparu. "Tu as bien fait d'avoir peur,car tu va me le payer." Dit t'elle en murmurant.Elle sortie de la chambre avec le bouquin.
|
Ange Moonight | Never is an awfully long time... | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 07:01:21
| Ange entra dans le dortoir en évitant de peu Melaudy. Elle vit au sol un pentacle... " Mon dieu... Oh, Ym Ogd ! C'est bien ce que j'entendais, cette formule... " Elle s'approcha du pentacle encore non effacé et sortit son sabre. Elle le planta en plein centre du pentagramme en attendant une réaction... |
|
Cristal | La féerie de ma vie.... | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 19:15:00
| arrive derrière Ange qu'est ce que tu fais ?
-------------------- ¤~¤L'amour est plus pur que l'océan¤~¤ £ Le Rubis, Le Saphir, L'Emeraude et Le Cristal sont les diamants de mon coeur £ |
|
| Posté le 25-07-2005 à 23:24:23
| (Elle bousille le parquet voila se qu'elle fait loool !!!!) Elle fit demi tour. "ANGE !!!Mais tu est folle ?!Qu'est-ce qui t'as pris ???ET d'ailleur...que fait tu avec un sabre ?!"
|
| Posté le 26-07-2005 à 00:13:20
| Elle rentra dans sa chambre et s'instala a son bureau pour continuer de lire...elle en avait jusqu'a l'aube elle avait déja lu trois livre elle les mis sur un coin de son bureau et continua a lire son passionant livre. "Je m'arèterais à quatre heures ."
|
|