Helix Bennington | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 09:45:59
| Nom: Helix BENNINGTON Ambre Selene Atréïde Tenevre Senicia Lea Tema Tylanhem apeller plus communement Helix Bennington Date de naissance: 15/10/91 Pouvoir: Le feu et la luminositié ainsi que son pouvoir naturel de vampyr Caractère: très mysterieuse, dans son monde, peut etre très cruelle mais son amitié dur a jamais. Elle ne pardonne pas ou très difficilement et il faut eviter de la provoquer, très groe, doté d'un humour noir et sadique Physique : (se referer a l'avatard ) cheveux violoine, yeux noir, gothique en toute sa splendeur, grande et très fine, dans la limite de l'anorexie, ce qui est normale pour un vampire, très pale et de belle canines Ma vie: C'est une princesse vampire (j'abaisse le rang hein mdr ) Particularité: elle peut se transformer en loup et en Chauve souris, comme tous les vampires, et maitrise le feu. Elle peut communiquer par pensée avec les autres NHS. Mon animal: Un corbeau Noir, nommé Sable Noir Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie: mon élément, l'apprentissage, les NHS, la puissance, le royaume l'ambition, le sang ... |
|