*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Les maisons¤*  La maison de l'eau 

 Le dortoir des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:37:39   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Les garçons sont interdits ici!!!Cette pièce est munie de 3 ordinateurs et d'une piscine.Faites-y attention!


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:45:35   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

(y'a trois ordinateurs, une piscine et...même pas de lits ? mdr!)

Mallicia arrive dans le dortoir. Elle scrute la piece des yeux, puis tombe sur la piscine
*Woouuh! Je vais pouvoir me baigner...! Mais il vaut mieux que je prenne une bonne douche avant cela...*
Elle sort du dortoir et part à la découverte de la salle de bain...
Bloom
°*¤~!!Bloom!!~¤*°
Administrateur
Bloom
455 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:18:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(mais si quand meme ya des lit si on a mi Chambre des fille lol ses qui en a mes pas besion de le rpeciser )


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤* [img] http://site.voila.fr/candydollz06b/filles_net/s_f_01_811_01_02.gif [/img] AnGe [img] http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_500_01_02.gif [/img]
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:57:16   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

La directrice arriva et vit Mallicia dans sa chambre
"Alors la chambre te plait?Si tu veux y faire des améliorations tu peux mais demande à Bloom et à moi si tu peux en faire.Quand à mettre des posters c'est d'accord."


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

[i]Mallicia sursauta encore. Elle ne s'était pas encore trop habituée à la presence des autres, et commenca a etre agacé par la


--------------------
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:23:21   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

presence d'hermiona [/i]


--------------------
Mallicia
Membre
Mallicia
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Mallicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallicia   

"mettre des posters? mais je n'ai pas de posters..."


--------------------
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:27:39   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Ct o ca ou si tu en av."
*Je voi ke je la dérange*
Et elle s'en alla


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
lina
Membre
lina
12 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:34:30   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

entra dans le dortoir et vit une fille
"salut moi je suis lina lino!! et toi?"


--------------------
je peux me transformer en licorne!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:28:08   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Salut lina sa boom?"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
lina
Membre
lina
12 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:29:19   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

sa va super merci et toi?


--------------------
je peux me transformer en licorne!
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:22:04   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Génial!!Beaucoup de monde s'inscris a lécole alors je peux être que contente!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:56:27   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May entra avec Tiya. Elle fit un grand sourire à toutes les personnes réunis en guise de bonjour. Elle était assez timide avec les gens. Elle se dirigea vers son lit et defit ses affaires. Sur la table de chevet (en bulle je suppose ^^) elle posa une photo. Les personne sur cette photo était cinq filles qui semblaient avoir 17 ans, un garçon de 13 ans plutot mignon, une petite fille de 8 ans et quelques animaux. Parmis ces animaux, on reconnaissait la protectrice de May, Tiya. May carressa le rebord du cadre. Elle était nostalgique. Elle regarda chaque personne en murmurant son nom et celui de son protecteur :
"Ange, Snow, Fleur, Celeste, Diablesse, (elle n'a pas de protecteur) Kishû, Kitsune, Tiya, Robin." Le regard de May s'arrêta sur la petite fille. C'était sa soeur. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La fille de 17 ans qu'elle n'avait pas nommée, c'était elle. A l'époque, elle n'avait que onze ans, mais pour la photo, les filles avaient changées quelques petites choses de leur corps pour parraitre plus âgées.
May reposa le cadre et regarda la piscine. Je vais nager !
Elle prit son élan et sauta dans la piscine, à part des autres. Dans l'eau, elle ferma les yeux et se visualisa en sireine. En réouvrant les yeux, elle avait des bronchis, quelques écailles et les doigts de pieds et de ses mains palmés.
"Je ne peux pas faire mieux." murmura t elle.
Puis, elle fit la planche et ferma les yeux.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:41:43   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Hermiona ayant de la peine devant la tristesse de son élève se transforma en sirène et la rejoint tranqulement dans la piscine.
"May j'ai vue que tu regardai cette photo avec beaucoup de mélancolie et de tristesse.Tu voudrais revoir tes amis et ta soeur?Tu peux les voir tous les dimanches de la semaine.J'ai instauré ce sysème car lorsque j'étais encore une élève mes amis me manquait et je travaillait beaucoup moins bien et de plus je me sentai mal dans ma peau.Je ne veux pas que sela vous arrive car vous êtes ma famille pour moi." Dit la directrice attendri devant son élève les yeux rempli d'amour maernel.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:14:36   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May sourit.
"Merci beaucoup. Je....je vais bien, merci. J'irais les voir ce dimanche quand même. Merci encore."


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:44:59   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Pas besoin de me remercier!Je te sortirai le portoloin !" Dit Hermiona en faisant un clin d'oeil à son élève.


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:57:46   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May lui fit un sourire qui en disait long. Elle était heureuse de pouvoir tous les ervoir une fois par semaine.
"Saisarr" murmura-t-elle. (ca veut dire merci en elfique.)


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:03:36   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Mebaar!"(sa veut dire derien en elfique)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:45:48   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

"Vous parlez ma langue ?!?" demanda May toute heureuse de rencontrer quelqu'un la comprenant.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:48:32   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Et oui je suis la princesse d'Elange, c'est le peuple des elfes mélangés aux anges:ma mère est la reine des anges et mon père un des rois des elfes,je comprends donc l'elfe et l'ange!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:48:55   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May la regarda Etonnée. Elle n'était jamais sortie des Bermudes et ne connaissait pas tous ces peuples.
*Elbisop se ya !*
¤A, elbisop se ! eb ?¤
¤A....onarkxe otnatt se orep¤
¤A ek, a ek !¤


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:52:23   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"Je vois que tu as étonnée!!!En fait il ya trois roi des elfes: mon père, le tien, et celui de ma meilleure amie, Arwen Elaura qui s'appelle Elendril Elaura!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:26:03   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

(Aha ! les elfes de Tolkien lol !)
"C'est surtout que je ne savais pas tout ça ! Il faut dire, je ne suis jamais sortit des Bermudes."


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:06:39   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

" Tu devrai tu sais l'extérieur des bermudes est magnifique!!Si tu veux un week end ou tu n'iras pas voir tes amis tu viendras chez moi et chez Elendril Elaura."(Géniaux les elfes de Tolkien n'est-ce pas!)


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:45:42   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

(c vrai ! lol May est un type d'elfe que j'avais inventer, mais elle et moi somme aussi souple que de la patafix ! donc on va s'adapter ;))
"Merci beaucoup ! Venez aussi au palais à l'occasion ! Il n'est pas terrible, mais il n'est pas mal quand même."


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Les maisons¤*  La maison de l'eau  Le dortoir des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum