*¤ La Fairy Bloom ¤*
Administrateurs : Bloom, Hermiona bloom
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Les maisons¤*  La maison de l'eau 

 Le dortoir des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:31:54   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

"J'accepte ton invitationavec plaisir!!!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:14:43   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May sourit, heureuse.
Elle se mit à freudonner une chanson qu'elle connaissit sur bout des doigts et qui avait été inventé pour elle. C'était en elfique, ça parlait de la mort de son père. May avait le don de faire ressentir les émotion des chansons qu'elle chantait. Habituellement, quand elle chantais celle ci, tout le monde pleurait.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Hermiona bloom
Administrateur
Hermiona bloom
525 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:31:42   Voir le profil de Hermiona bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona bloom   

Hermiona sourit et dit: "La chanson que tu chantes est magnifique!Elle me fait penser au caractère de ton père!Je devrai peut-être pleurer mais c'était un homme formidable qui aimait la vie et qui na jamais pleurer.C'est pour cela que je préfère sourire!"


--------------------
*¤La princesse des animaux, de l'eau et de la nature¤*
Maybee Elagor
Honto ni Kawaï desnée, Subaru-kun
Membre
Maybee Elagor
69 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:45:30   Voir le profil de Maybee Elagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maybee Elagor   

May fut surprise de ne pas la voir pleurer. C'était la première fois ! Même les gens qui ne comprenaient pas les paroles pleuraient. Elle haussa les épaules et pensa à autre chose.


--------------------

Maybee Elagor, princesse des elfes malgré elle,
CHEIM et NHS For ever.
Sabrina
~~Vive la magie!~~
Membre
Sabrina
11 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:59:35   Voir le profil de Sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Sabrina très fatigué dit "Bonsoir tous le monde!",
et ajouta "Bonne nuit" et s'écroula sur son lit.


--------------------
~~~*L'apprenti sorcière*~~~
~~*Princesse des étoiles*~~
olga
Membre
olga
155 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:49:25   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

arrive dans le dortoir
C'e le kel mon lit ?


--------------------

La maison de l'eau
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤ La Fairy Bloom ¤*  *¤Les maisons¤*  La maison de l'eau  Le dortoir des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum